Mode Jour/Nuit

Accor Arena Paris : Les techniciens de Vitaa ont-ils volontairement saboté le passage de Slimane ?

Pour son concert de l’Accor Arena Paris, Vitaa avait invité Slimane à venir chanter avec elle en duo deux titres. Certains techniciens s’étaient opposés à sa venue et l’avait fait savoir. Lors du concert, ce mercredi 4 décembre, à l’arrivée du chanteur, le micro de Slimane a été coupé au début de la chanson. L’écran géant, qui habituellement restitue des images de gros plan est resté en plan large pendant toute la durée de la prestation du chanteur. Ces incidents techniques auraient volontairement été provoqués par les techniciens de Vitaa pour appuyer leur protestation à la venue du chanteur, visé par plusieurs plaintes d’harcèlement sexuel.

On a signé pour Vitaa, pas pour Slimane. Notre métier est de mettre sur un piédestal un artiste sur scène et on ne veut pas mettre sur un piédestal un gars qui est visé par deux plaintes pour agression sexuelle et harcèlement, qui plus est déposées par des collègues (deux techniciens qui travaillaient sur la tournée du chanteur), parfois des amis. 

Découvrez le nouveau clip de Kendji “J’ai changé” qu’il a tourné à la montagne avec sa compagne Soraya…

Les Enfoirés 2025: Premier concert du 14 janvier. Ecoutez Patrick Bruel et Vianney qui chantent “Te manquer” de Johnny Hallyday…

Laeticia Hallyday dévoile des images impressionnantes de sa villa de Los Angeles après l’incendie…

Les Enfoirés : Découvrez l’hymne 2025 “Le monde demain”, un tube en puissance.

“20h30 le dimanche Le Live” : Revoyez le beau duo de Charlotte Cardin & Aliocha Schneider…

Marine se qualifie pour la finale de “Star Academy” au dépend de Charles…

“J’ai rencontré un homme” Le portrait de Patricia Kaas dans “50 minutes Inside”. Revoir…

La boîte à secrets : Jérémy Frerot hyper ému d’entendre son papa chanter pour lui…