Accident de top pour Miley Cyrus qui a bien failli se retrouver seins nus au concert du Nouvel an.

Le 31 décembre 2021, Miley Cyrus se produisait sur scène afin de célébrer la nouvelle année. Au moment d’interpréter la chanson Party in the USA, les bretelles de son top se sont décrochées. Embarrassée, la chanteuse a dans un premier temps continué de chanter en tenant son top pour cacher sa poitrine et a finalement choisi de quitter la scène pour trouver une solution. Les musiciens et choristes ont continué à jouer et Miley Cyrus est réapparue dans une tenue improvisée: une veste rouge.

Elle a commenté cet incident avec humour.

Tout le monde me regarde maintenant, c’est sûr ! Je porte toujours plus de vêtements que j’aie jamais portés sur scène !

Merci beaucoup, tout le monde, merci. L’émission de ce soir consistait à être flexible, et à tirer le meilleur parti des pires circonstances. Et cette résilience ne devrait pas s’arrêter là. Amenons ça dans la nouvelle année avec nous. Nous avons tous appris à nous attendre à l’inattendu, et plutôt que de le voir comme un problème, voyons-le comme une opportunité. Je souhaite à tout le monde ici à Miami et à tous ceux qui regardent de chez eux une année 2022 heureuse et en bonne santé. Merci d’avoir fait en sorte que cette soirée soit possible. Vous étiez vraiment tout ce dont j’avais besoin pour avoir la fête ultime.

Grand professionnalisme et surtout Pas de Playback ! ça c’est sûr!

Laisser un commentaire