Mode Jour/Nuit

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

En ce dimanche 10 novembre, Frédéric Lopez accueille l’actrice Sandrine Bonnaire, le chef pâtissier Christophe Michalak et le chanteur et comédien Emmanuel Moire. En parlant de son enfance, ce dernier est revenu sur le divorce de ses parents. Un événement aux conséquences douloureuses.

Dans le grenier (endroit traditionnel de l’émission où les personnalités sont confrontées à des photos d’elles enfant) Emmanuel Moire a confié que cette période n’avait pour lui été “pas facile“. Et le divorce de ses parents alors qu’il était à peine âgé de 14 ans n’a rien arrangé.

Mon père nous explique que ma mère a décidé de quitter la maison. Étant un enfant ultrasensible avec beaucoup d’empathie, la douleur de mon père (a été) difficile à vivre… C’est ma mère qui a décidé de partir

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…