Mode Jour/Nuit

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…

Ce vendredi 8 novembre, la Star Academy a fait encore couler beaucoup de larmes. En effet, au cours de la soirée, Maïa a eu l’immense joie de voir son père débarquer sur le plateau. Une arrivée surprise qui a ému tout le plateau et tout particulièrement Clara Luciani.

Alors que Nikos Aliagas lui a proposé de chanter le morceau Tous les deux de Seemone, Maïa a eu la chance de voir son père débarquer sur le plateau. Un moment divin pour la chanteuse, mais aussi Clara Luciani qui n’pas pu s’empêcher de verser des larmes, tant l’émotion était grande. Il faut dire que le papa de l’académicienne a su trouver les mots pour toucher tout le monde:

Je suis extrêmement fier de toi, loin des yeux, mais pas loin du cœur. Je te suis tous les jours sur l’écran et naturellement, je te trouve éclatante, resplendissante, magnifique, sublime, solaire avec l’envie de faire le bien autour de toi et tout ça, je vais vous faire une confidence, ça ne m’étonne pas venant de ma fille. Maïa pleure, Maïa pleure beaucoup, Maïa pleure souvent. Il ne faut pas s’en inquiéter, ça fait partie de son charme. Elle pleure beaucoup, tout le temps (…) C’est sa manière d’extérioriser les très belles émotions qu’elle a en elle, de les arracher de son cœur et de nous en faire le don.

Clara Luciani, en pleurs a eu ces simples mots:

“Il n’y rien qui m’émeut plus. La famille, c’est la vie”

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…