Mode Jour/Nuit

Découvrez “Son âme d’enfant” le duo Pascal Obispo / Carla Bruni.

Pascal Obispo et Carla Bruni nous proposent aujourd’hui, le titre Son âme d’enfant qui sera inclus dans le nouvel album de Pascal Obispo  L’Archipel des séquelles qui sortira le 15 novembre prochain.

La musique est signée Pascal Obispo et les paroles sont de Carla Bruni. C’est l’une des rares fois où le chanteur ne fait pas appel aux talents du l’illustre Lionel Florence pour un de ses nouveau titre.

On se connaît depuis 30 ans avec Pascal. On s’est rencontrés avant que j’écrive de la musique. Moi, c’était mon rêve de travailler avec lui. Lui me demandait parfois des textes. Il a adoré ce que j’avais fait pour Julien Clerc et à partir de ce moment-là, quelque chose s’est ouvert. Et puis on n’a jamais pu parce qu’il est très rapide et je suis très, très lente. Et là, on a réussi !

De mon enfance, je garde de la mélancolie et un vrai goût pour la solitude et une espèce de refuge, déjà à l’époque, que serait la musique, la fantaisie. Effectivement, je crois que la création vient de ce moment-là. Je crois que tous les enfants sont créatifs, quel que soit le métier qu’ils choisissent par la suite, tous les humains ont accès à ça et je crois qu’ils s’en souviennent. C’est de ça que parle Son âme d’enfant, c’est un refuge.

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.