Mode Jour/Nuit

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

Le chroniqueur emblématique de la chaîne l’Équipe est décédé des suites d’une maladie foudroyante. Il avait 66 ans. Avec Queen, les Who ou Led Zepplin en fond sonore, Didier Roustan avait apporté son style unique et atypique au journalisme sportif.

Grande émotion sur la chaîne L’Équipe. Les journalistes et passionnés de football ont rendu hommage à Didier Roustan, journaliste emblématique décédé à 66 ans ce mercredi 11 septembre à la suite d’une maladie très rapide. Bertrand Latour, jeune journaliste de l‘Equipe a éclaté en sanglots :

Il m’a fait chier 100 fois Didier, mais je suis fier d’avoir pu travailler avec lui. Des journalistes comme lui, de sa dimension, il n’y en aura plus jamais. Il a touché toutes les générations (…) C’est une immense peine de se dire que l’on le verra plus. 

La boîte à Secrets : Denise Fabre en larmes devant Vincent Niclo qui interprète “My Way”…

“Ce soir je pense aux victimes, à mes amis, à mes voisins, et à tous ceux qui ont tout perdu” Le message posté par Patrick Bruel dont la maison est partie en fumée.

“j’ai vu notre maison partir en cendres” Laeticia Hallyday poste une vidéo incroyable de l’incendie de Los Angeles. Patrick Bruel dans l’inquiétude…

“Tout va si vite, c’est effrayant !” Jeanne Mas victime d’un accident de la route spectaculaire…

Slimane écarté des Enfoirés “Pour ne pas faire de vagues”…

Quand Jean-Marie Le Pen chantait Noël pendant plus de 3 minutes : “Gloria”, “Il est né le divin enfant”, “Minuit, Chrétiens”…

Mort du chanteur Gilles Dreu, l’interprète de “Alouette, alouette”. Il avait 90 ans

Un dimanche à la campagne : Grosse émotion lorsque Michel Fugain évoque son père, puis sa fille. Revoir…