Mode Jour/Nuit

Mort de Didier Roustan : Une immense popularité grâce à sa passion pour le “beau jeu” et son approche romantique et rock and roll du sport.

Le chroniqueur emblématique de la chaîne l’Équipe est décédé des suites d’une maladie foudroyante. Il avait 66 ans. Avec Queen, les Who ou Led Zepplin en fond sonore, Didier Roustan avait apporté son style unique et atypique au journalisme sportif.

Grande émotion sur la chaîne L’Équipe. Les journalistes et passionnés de football ont rendu hommage à Didier Roustan, journaliste emblématique décédé à 66 ans ce mercredi 11 septembre à la suite d’une maladie très rapide. Bertrand Latour, jeune journaliste de l‘Equipe a éclaté en sanglots :

Il m’a fait chier 100 fois Didier, mais je suis fier d’avoir pu travailler avec lui. Des journalistes comme lui, de sa dimension, il n’y en aura plus jamais. Il a touché toutes les générations (…) C’est une immense peine de se dire que l’on le verra plus. 

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.