Mode Jour/Nuit

Clôture des Jeux Paralympiques de Paris: Santa nous a fait vivre le meilleur !

La cérémonie de clôture des Jeux paralympiques de Paris 2024 s’est ouverte avec la chanteuse Santa qui a interprété magistralement la chanson “Vivre pour le meilleur” de Johnny Hallyday !

C’ est l’un des nouveaux visages de la scène musicale française que l’organisation des JO de Paris a choisi pour débuté la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques. La chanteuse Santa, ex chanteuse du groupe Hyphen Hyphen et révélation de l’année 2023, nous a proposé une prestation de haut vol en ce dimanche 8 septembre. Pourtant la tâche n’était pas facile : Interpréter “Vire pour le meilleur” de Johnny Hallyday n’est pas donné à tout le monde, de surcroit par une voix féminine. La petite niçoise va faire quelques bonds en avant dans la hiérarchie française avec une prestation pareille ! On la connaissait par le biais de ses compositions récentes à succès telles que “recommence-moi” et surtout “popcorn salé” qui cumule à ce jour 21 millions de vues sur YouTube et une certification de disque de diamant. Santa a également fait parler d’elle en tournant le clip de la chanson avec son piano suspendu à une grue à 40 mètres de hauteur.

 

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.