Mode Jour/Nuit

Fnac de Lille la nuit dernière : Le concert privé d’Indochine pour la sortie de “Babel Babel”. Un moment incroyable pour les chanceux.

Ils étaient plus de 300 fans à assister, dans la nuit de vendredi à samedi, au concert privé organisé par le groupe Indochine à l’occasion de la sortie de leur nouvel album, « Babel, Babel ».

Ce vendredi 6 septembre, juste après la diffusion du concert “Show Babel” sur TMC, Indochine avait donné rendez-vous à 300 fans pour un concert privé au sein du magasin Fnac de Lille. Pour avoir une place, il fallait réserver en ligne, mercredi dernier, à midi précisément. Ils étaient 300 chanceux à réussir l’impossible ! Des acharnés ont malgré tout tenté le coup de se présenter devant les portes de la Fnac bien avant 23h15 (début du concert privé) et ils ont bien fait car l’organisation a finalement été très souple. Le groupe mené par Nicola Sirkis fait son entrée à l’heure prévue et entame le concert par des classiques de son répertoire. La foule, en trans, connaît les paroles sur le bout des doigts et chante en chœur dans un moment qui paraît hors du temps. Le concert s’achève à minuit et les fans se ruent en caisse, pour se procurer en avant-première le fameux album “Babel Babel” qui sort officiellement ce samedi. 

Fnac de Lille la nuit dernière : Le concert privé d'Indochine pour la sortie de "Babel Babel". Un moment incroyable pour les chanceux. - indochine 4

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.