Mode Jour/Nuit

Ouverture des jeux paralympiques : L’émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d’agénésie.

Le chanteur français Lucky Love était au casting de la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques de Paris. Il a interprété sa chanson My Ability. L’artiste lillois souffre d’agénésie, une malformation rare qui l’a fait naître sans bras gauche. 

Les téléspectateurs qui ont regardé la cérémonie d’ouverture des Jeux paralympique sur France 2 ce mercredi 29 août ont pu faire la connaissance de Lucky Love, un chanteur peu connu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa prestation les a complètement convaincus. Le premier album de Lucky Love, prévu à l’automne, s’appellera I Don’t Care if it Burns (“Je m’en fiche si ça brûle”). Comme une envie de revanche sur les coups du sort, Lucky Love a eu mille vies entre la danse, le mannequinat, le théâtre et le cinéma, sans oublier des performances sur les planches de Madame Arthur, célèbre cabaret parisien. 

Ouverture des jeux paralympiques : L'émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d'agénésie. - capture decran 2024 08 29 002245
Ouverture des jeux paralympiques : L'émouvante prestation du chanteur Lucky Love qui souffre d'agénésie. - capture decran 2024 08 29 002258

blank
blank

Yseult invitée dans l’émission américaine de Jimmy Fallon. Son titre “Alibi” cartonne dans le monde entier !

blank
blank

Shakira quitte le podium en colère après avoir découvert qu’on filmait sous sa robe…

blank
blank

Meilleure audience pour “Brocéliande”. Nolwen Leroy devant Karine Le Marchand.

blank
blank

Santa interprète “Pop-corn salé” et “La Différence” au piano dans l’émission “Un dimanche à la campagne”

blank
blank

Le compte de Vianney fermé après un tweet maladroit de sa part sur Gisèle Pélicot.

blank
blank

The Voice Kids (Battle) : Charlie passe et devient la benjamine de l’histoire de la compétition pour aller en demi-finale.

blank
blank

La Marseillaise chantée par Axelle Saint-Cirel clôt définitivement les Jeux Olympiques de Paris 2024… mais pas dans nos mémoires !

blank
blank

Anthony Delon poste une vidéo du chien de son père, Loubo, accompagné de la chanson “Free” de Robbie Williams.