Mode Jour/Nuit

Bigflo et Oli en concert chez eux à Toulouse : Bigflo tombe en larmes quand leur maman, atteinte d’un cancer, monte sur scène les rejoindre.

Au Stadium de Toulouse, Bigflo et Oli ont donné un concert mémorable. L’émotion était au rendez-vous lorsque leur mère, atteinte d’un cancer, est venue les rejoindre sur scène.

Le 8 juin 2024, Bigflo et Oli ont donné un concert émouvant au Stadium de Toulouse, marqué par la révélation du cancer de leur mère. A la fin du show, les deux rappeurs ont accueilli sur scène leur mère, qui se bat contre un cancer. Bigflo, soutenu par son frère, a fondu en larmes dans les bras de sa maman. Patricia, robe à fleurs et le crâne rasé, a été largement ovationnée par les 30.000 spectateurs présents.

“j’ai vu notre maison partir en cendres” Laeticia Hallyday poste une vidéo incroyable de l’incendie de Los Angeles. Patrick Bruel dans l’inquiétude…

“Tout va si vite, c’est effrayant !” Jeanne Mas victime d’un accident de la route spectaculaire…

Slimane écarté des Enfoirés “Pour ne pas faire de vagues”…

Quand Jean-Marie Le Pen chantait Noël pendant plus de 3 minutes : “Gloria”, “Il est né le divin enfant”, “Minuit, Chrétiens”…

Mort du chanteur Gilles Dreu, l’interprète de “Alouette, alouette”. Il avait 90 ans

Un dimanche à la campagne : Grosse émotion lorsque Michel Fugain évoque son père, puis sa fille. Revoir…

Quelle époque ! : Jenifer met l’ambiance en chantant et en dansant sur le bureau de Léa Salamé. Revoir…

Star Academy : Ulysse éliminé. Ebony choisit d’affronter Franck en demi-finale. “Vivre ou survivre” chanté par la collégiale: un vrai régal. Revoir…