Mode Jour/Nuit

Cannes 2022 : Découvrez la Bande Annonce de “Salam” le documentaire sur Diam’s et ses choix de vie.

Plus de 10 ans après sa retraite musicale, Diam’s revient à travers un film documentaire où elle se raconte à cœur ouvert. Celui-ci sera projeté en avant-première au Festival de Cannes le 26 mai. Pour la première fois depuis plusieurs années, Mélanie Diam’s se confie sur sa vie de chanteuse puis sur sa conversion à l’Islam. Il y a 12 ans, Diam’s, de son vrai nom Melanie Georgiades mettait fin à sa carrière de rappeuse alors qu’elle était à son apogée après ses succès comme Jeune demoiselle, La boulette ou encore Enfants du désert.

 Diam’s a accepté de se raconter dans un film documentaire intitulé Salam réalisé par Houda Benyamina et Anne Cissé.

Plus les jours passaient, plus je m’enfonçais. Comme la sensation de m’enliser et de tomber dans le vide […] La musique était forte, tellement forte, elle étouffait le cri de mon âme qui hurlait ‘au secours’ […] Pour moi tout était vide. Vide comme cette vie que je menais, vide de sens, entourée de gens avides, de fric, de filles, de débats stupides. Je pensais à la mort de plus en plus mais je ne disais rien. Je continuais à faire semblant. D’ailleurs parfois je me demande. On était combien à faire semblant ? 

The Voice – Un avant-goût de la soirée de samedi 12 avril : Les quatre coachs chantent “Les murs porteurs” et c’est superbe !

Vianney improvise un concert dans la rue, devant Notre Dame. L’attroupement formé l’oblige à abréger…

Documentaire Netflix sur Bertrand Cantat : La vidéo de 2018 dans laquelle il règle ses comptes sur scène redevient virale…

“On m’a dit que je ne devais pas assez l’aimer” : Lio s’exprime pour la première fois sur la mort de son fils Diego…

Pour se donner plus de chances de remporter la victoire à l’Eurovision, Louane prépare une version anglaise de “Maman”

Découvrez le clip de “Triste” la nouvelle chanson de Amel Bent.

Découvrez “Je pardonne” une sublime chanson de la future maman Zaz.

Dorothée rejoint Julien Doré sur scène à l’Accor Arena samedi 5 avril pour un duo improbable !