Mode Jour/Nuit

6 juin – Un vétéran N°1 avec sa chanson sur le débarquement…

En 2019 on fêtait les 75 ans du débarquement de Normandie. À 90 ans, le vétéran britannique Jim Radford trônait en tête des ventes de chansons sur le site d’Amazon au Royaume-Uni, devant le duo formé par Ed Sheeran et Justin Bieber pour le titre I Don’t Care.

Le 6 juin 1944, Jim Radford, alors âgé de 15 ans, a été l’un des plus jeunes participants du débarquement des troupes alliées sur les plages de Normandie, dans le nord de la France.

Il se souvient de la plage jonchée de cadavres et de corps de soldats blessés.

Une chanson folk émouvante

Vingt-cinq ans plus tard, alors que, pour la première fois, il posait à nouveau le pied sur le sable normand, les cris des enfants ayant remplacé le bruit des explosions et des mitraillettes, il a décidé d’écrire une chanson racontant ce qu’il avait vécu.

blank
blank

Le bain de foule de Céline Dion, heureuse de retrouver Paris.

blank
blank

Patrick Bruel porte fièrement la flamme Olympique au Château de Versailles

blank
blank

Trois jours avant la cérémonie des JO, Céline Dion est arrivée ce matin à Paris. Super cool, elle s’est prêtée avec le sourire à une séance de selfies.

blank
blank

Patrick Bruel nous emmène avec lui en concert avec son nouveau clip “Danse avec moi”

blank
blank

Arielle Dombasle fait preuve d’humour face aux critiques !

blank
blank

Bon anniversaire à Isabelle Morizet (Karen Cheryl) qui fête ses 69 ans. Elle revient sur sa carrière, la chirurgie esthétique, son mari Jérome…

blank
blank

Lady Di : Le photographe Mario Testino avait signé l’une des plus belles séries de clichés de la princesse, peu de temps avant son décès.

blank
blank

“Jane Birkin By Friends” Les artistes ont rendu hommage à Jane Birkin, décédée il y a un an.