Mode Jour/Nuit

1984 – “Square Rooms”. Al Corley, un acteur et producteur américain…

Un tube qui s’est classé n°1 du Hit français en 1984. Al Corley est americain. Il a notamment joué dans le feuilleton populaire Dybastie .

Le morceau n’a pas du tout fonctionné au Etats-Unis. Par contre l’Europ lui a tendu les bras et le titre fut programmé dans toutes les discothèques de l’époque.

Al Corley est également le producteur d’une quinzaine de films, dont Edmond (2005), Derrière le Masque (2006), You Kill Me (2007), Irish Gangster (2011)…

Clara Luciani toujours aussi émotive, ne peut retenir ses larmes dans l’émission “Les rencontres du papotin”

Julien Doré interprète “Les yeux de la mama” en Live chez Laurent Delahousse.

Une pensée pour Maurane (12/11/1960 – 07/05/2018). La veille de sa mort elle chantait en duo avec Typh Barrow à Bruxelles “La Chanson des vieux amants”, de Jacques Brel.

Photo exceptionnelle !

“Si j’avais confiance en moi” La magnifique chanson interprétée par Emmanuel Moire, lors de l’émission “Un dimanche à la campagne”

Un dimanche à la campagne : Emmanuel Moire, ému aux larmes, montre une sensibilité à fleur de peau en évoquant son enfance…

50′ Inside : Chimène Badi revient sur les critiques qu’elle a subies sur son physique “J’avais le sentiment d’être absolument immonde”

Star Academy : Maïa et son papa font complètement craquer Clara Luciani, en larmes…